Opération "mets ton bonnet"

 

Bonjour les tricopines,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'opération "Mets ton bonnet". J'ai connu cette opération en 2020.

C'est une jolie cause  au profit de l'association des Petits frères des pauvres pour aider nos ainés. 

Comment y participer :


C'est très simple il suffit de tricoter des petits bonnets qui seront mis sur des bouteilles smoothies de la marque innocent. Chaque bouteille vendue rapporte 0,20 centimes. Elles sont mises en vente mi-janvier.



Pour l'année 2020, grâce aux tricoteuses bénévoles ils ont récolté 556 900 petits bonnets.


Nous avons toutes des fonds de pelotes qui encombrent nos tiroirs, pourquoi ne pas les utiliser pour cette si belle action. 

Les petits bonnets sont rapides à faire et le stock monte rapidement. Vous pouvez les faire soit au tricot, soit au crochet. 



En 2020 pour ma première participation, j'ai réussi à en tricoter 602.


Pour en savoir plus, je vous mets le lien : https://www.metstonbonnet.fr/


A vos aiguilles ! A votre crochet ! 


Tous droits réservés. Les écritures et les photos sont la propriété de "Les petites mailles de Marie"

Commentaires